Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Ou en est Parallelium

Publié par Philippe sur 21 Mai 2015, 07:25am

Catégories : #tresse, #fluorocarbone

Ou en est Parallelium

Ou en est notre marque française qui m'a équipée pendant plusieurs années en fluoro, celà fait quelques temps que je me pose la question.....et malheureusement elle est toujours sans réponse.

Cette entreprise rachetée par Astucit début 2014 devait continuer à fonctionner, mais si l'on regarde chez les différents fournisseurs du net, la rupture de stock est souvent annoncée !!!

Ou en est Parallelium

Malgré le fait que j'avais toujours quelques bobines d'avance (il vaut mieux prévenir que guérir !!!) ma source s'est naturellement tarie. Et maintenant c'est la rupture de stock aussi pour moi. Alors je suis parti en quête de réponses, mais celles-ci restent vaines.

Je me suis permis le luxe d'envoyer un mail à la société Astucit pour en obtenir , et bien je n'en ai toujours pas....Est-ce la mort définitive de cette marque qui a équipé beaucoup d'entre nous ? Nous avons l'air de nous y diriger tout droit.

Cela fait donc plus d'un an que ça dure et plus le temps passe, et plus je doute de pouvoir en obtenir encore. Nous ne pourrons plus chanter cocorico !!!! il faudra nous tourner vers d'autres marques étrangères....Dommage il faisait de bons produits !!!

Ou en est Parallelium

La tresse qui devait sortir n'équipera donc peut-être jamais mes différents shimano. Pourtant, je peux vous dire que je faisais régulièrement des recherches pour en obtenir....mais peine perdue, nous vous avertirons de sa disponibilité par mail !!!! Voici les différentes réponses fournies, avec ça on va loin.......

Voilà une page se tourne et heureusement que j'ai été bien orienté par Morvan Peche lors d'un passage chez eux !!! Je pensais que le fluoro et la tresse achetée chez eux ferait la transition, entre le rachat d'astucit par parallelium, mais il n'en n'est rien.

Certaines de nos entreprises françaises ne vont donc pas très bien, et la lutte avec la concurrence étrangère est de plus en rude, ce ne sont pas les employés de Zodiac qui me contrediront.....

Commenter cet article

Archives

Articles récents