Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Communion familiale au Crescent.

Publié par Philippe sur 26 Juin 2015, 20:32pm

Catégories : #Barrage du Crescent

Communion familiale au Crescent.

Dur de se caler une session familiale, hormis pour les vacances estivales, car comme je travaille les week-ends, la miss les a et moi je les ai en semaine. Comme elle avait un RTT qui traînait, Théo étant en viaduc pour cause de BEPC, nous nous étions calés une sortie sur un de mes terrains de jeu. De plus cette sortie est le baptème pour la miss sur la quick..

Communion familiale au Crescent.

Le but de la journée n'est pas de faire spécialement du poisson, mais de communier avec dame nature, et pour la miss, de découvrir l'utilité des équipement sur le boat. Arrivé sur place vers les 10 h, il n'y a pas de vent....le soleil brille, il fait déjà 20 ° Donc direction la cure en espérant que les carpes continuent leurs festivités. J'en profiterai lors du passage au dessus du vieux moulin pour dévoiler l'utilité du side imaging. Arrivé sur place, pas de bol, elles ont cessées, ce n'est pas grave on va aller les voir dans les arbres dans l'eau.

Communion familiale au Crescent.

Après avoir contemplé celles ci nous commençons à remonter le côté Cure quand nous voyons une barque arrivé. Ce sont deux pêcheurs morvandiaux, le président et David. On taille un petit bout de gras, et chacun retourne à ses activités. Pour nous il est l'heure de casser la croute !!! On ne plaisante pas avec ça.

Communion familiale au Crescent.

Pendant ce temps là, les potes travaillent !!!!

Communion familiale au Crescent.

L'après midi, on pêchera un peu, je m'occuperai de quelques démêlages...et entre ceux-ci je prendrai de timides tapes mais rien de gros; Jusqu'à ce que je mette un spinmad et lui dise aussi adieu. Un broc l'engamera et après deux coups de tête, au revoir.......

Communion familiale au Crescent.

Pour les 4h Théo loupera un petit broc qui se décrochera en drop.Tous les noms d'oiseaux y sont passés. ....

Communion familiale au Crescent.

Nous en profiterons pour faire quelques photos... c'est chose rare.

Nous retournerons ensuite dans les arbres ou nous verrons, gardons, brochets, perches et sandres sans pêcher juste pour le plaisir.

Dame nature nous a gâté aujourd'hui, du soleil, pas une ride sur l'eau, la communion parfaite avec dame nature. J'aurai bien aimé que Théo sorte son bec, ça l'aurait motivé pour effectuer de nouvelles sessions.

Commenter cet article

F
Bonne sortie en famille, initiation réussie pour madame et le vairon!!! <br /> D'accord avec toi Yves il y a trop d 'électronique on en perd son latin!!! ptdr <br /> On aurai presque cru à une bande de touriste hollandais en déroute sur le Crescent!!!
Répondre
P
Nous n'avons dérangé personne, on avait le lac pour 4 mdr
Y
"Pendant ce temps là, les potes travaillent !!!!" : hé oui, je vois que tu penses à nous, mais chacun son tour ! <br /> Mes hommages, madame ! Enchanté de faire votre connaissance ! Dites-moi, l'électronique sur la barque, votre homme, vous ne trouvez pas qu'il en a mis un peu trop ? mdr .<br /> Quand à Théo, il faut se dire que petit brochet deviendra grand ! et que la prochaine fois tu le captureras !<br /> Donc, bien agréable sortie en famille et cela est toujours appréciable.
Répondre
P
Je n'avais monté que le 898 lol

Archives

Articles récents