Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Illex se lancerait-il dans le float ?

Publié par Philippe sur 25 Juin 2015, 07:29am

Catégories : #float tube

Illex se lancerait-il dans le float ?

Trouvé sur les réseaux sociaux, mais introuvable sur le web, Illex semble vouloir s'engager dans le monde du float tube. Une info que je prends avec des pincettes dans l'immédiat, car il ressemble comme deux gouttes d'eau à un float d'une marque bien connue. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de montage photo avec les différents programmes disponibles....

Car l'innovation dans le monde du float tube se bouche de plus en plus, nous arrivons à du matériel de plus en plus abouti. Que les constructeurs s'engagent dans ce domaine est un bien pour nous consommateur, car de cette manière, les prix tendront à la baisse, concurrence oblige !! Bien que les derniers modèles aient des prix qui piquent....... Est-ce que la marque est en train de le développer avec certains pêcheurs, c'est fort possible, et tout à leur honneur, car le retour d'expérience de ceux-ci fera avancer le schimili, le shimiliblick comme le disait Coluche.

Mais s'engager dans un créneau ou certaines marques ont fait leur trou est un gros risque pour ces mêmes sociétés..Il faut quelque chose qui puisse accrocher le consommateur, et sur cette unique photo trouvée, je ne vois pas ce qui pourrait éventuellement m'inciter à changer le mien....Sauf le fait d'être fan de la marque...et changer pour changer ne m'intéresse pas.

Alors que tous développent des modèles avec rames pour explorer des zones plus grandes, il n'y en a apparemment pas dans l'immédiat. Les poches par contre semble énorme, de quoi partir avec un bon paquet de boites, et ne pas être pris au dépourvu lorsque nos amis carnassiers ont la gueule fermée. La batterie du sondeur devrait pouvoir y trouver sa place sans soucis. La matière semble être la même que celle des zodiacs, un excellent choix, ça permet une bonne glisse, et c'est beaucoup moins fragile. De plus le coffre de la voiture ne sentira pas l'eau croupie, lorsque nous rentrerons de spots en eaux fermée en plein été....

Je surveille la chose et ne manquerai pas de vous tenir au courant de toute info que je trouverai.

Commenter cet article

H
Beau produit, conception proche du Berkley, il manque assisse gonflabe et poignée de transport a coté du siege comme les Fish Cat. par contre les sacoches sont énorme et amovible, et ça c'est un plus indéniable.
Répondre
D
bleu ,ça fait vacancier !!sinon,ouai sympas,mais vu nos printemps engrangés,c'est mieux s'il y a des rames,si je vend mon zod,je me laisserai peut etre tenter par ce style d'embarcation,sinon je confirme,indenichable sur le net .
Répondre
P
Il doit être en phase de test auprès de pêcheurs de la marque
F
En bleu!!! un autre en blanc...!!!! Cocorico c est vrai ça y ressemble étrangement
Répondre

Archives

Articles récents