Belles manches durant le week-end ! pas facile avec le vent de samedi. mais le dimanche la pêche n'aura rapportée que des poissons non maillés pour nos 2 compères. Phil fait une pause quelques jours et vous relatera tout cela d'ici peu .<br />
PS: j'ai bavé devant les usines à pêche.......
Allez les compères! Plus que 2 petites heures pour faire la pêche et vous pouvez y arriver. Les poissons sont là, les perches sont dans les bordures , les becs ne sont pas loin derrière a surveiller la friture et les sandres se trouvent au fond ou dans la couche moyenne d eau si l eau a rafrachi suite a la baisse des temperatures des 2 dernières nuits. quand aux silures ils sont cales aussi au fond de fosse ou sous les nénuphars a larver dans peu d eau. Vous y croyez' vous savez pecher et pensez a une technique que vous n auriez pas encore utilisé. Avec vous les compères, arrachez vous et montez des ecailles dans la barque ! Yyyyoooohhhh !!!!!!!!!
Pour tous les habitués du blog de Philippe, je peux vous annoncer un bon résultat des 2 compères. Ils ont du affronter un vent qui a souffler tout au long de la journée et des poissons boudeurs. Mais leur préparation, leur ténacité et leur complicité ont payés ! Mais je laisse le soin à Phil de vous raconter tout cela, en leur souhaitant le même résultat au minimum pour la seconde manche de demain voir encore mieux ! Yyyooohhh ! Avec vous les compères !
Allez les p tits gars on s accroche et on ne se laisse pas impressioner ni par le vent ni par par les usines a peches des autres concurrents !! On veut des beaux poissons dans la barque ! Avec vous !!!
Yyoohh ! les compères ! Vous y serez et vous allez leur montrer comment vous savez pêcher ! donc un gros m.... et montez plein de gros fishes dans le bateau ! suis avec vous !!!!
Commenter cet article