/image%2F0250472%2F20150905%2Fob_8e9e52_amc.png)
Samedi prochain, nous serons en train d’œuvrer avec l'ami Yves sur le lac des Settons pour l'Open et nous fraierons un trajet parmi les 156 barques déjà inscrites !!! Espérons que les prévisions météos clémente de la semaine perdureront, et que les poissons seront décidés.
Après notre inscription, nous avons eu tout le temps de lire le règlement, regardé l'énorme dotation fournie par les différents partenaires. La compétition approchant, nous avons fouiné sur le net pour voir ce qu'il se prenait, vu avec les potos pour obtenir des infos. Notre stratégie d’attaque est définie, notre matériel préparé en conséquence et chargé il ne reste plus qu'à se rendre sur place. Pour les ceusses non équipés de sondeurs,ou pour ceux qui n'ont pas cette fonction, il faut garder en mémoire ou sur papier la carte bathymétrique fournie par Sylvain pour que tout le monde parte sur le même piédestal.
Une fois arrivé sur les lieux, voici la façon de procéder pour mettre à l'eau (article).
Voici donc un bref rappel de tout ce que l'équipe de l'AMC nous a préparé pour ce superbe concours qui en fait un des plus énorme d'Europe que ce soit en nombre de participants ou en dotation.
Outre la communication dont nous avons pris forcément connaissance, un travail de fourmi est effectué à côté pour que tout ce passe bien. Car comme pour toute manisfestation, il y a avant, pendant et l'après.
Les partenaires ne tombent pas du ciel, il faut aller les chercher et passer du temps en téléphone, en voiture...... Même si l'équipe commence a être rodée, toute la logistique nécessaire à l'organisation et aux participants doit être mise en place et ce avant le vendredi soir, car les participants arrivent déjà !!! Ce sont des jours de congés posés pour que nous compétiteurs passions une bonne journée, des jours de congés utilisés au détriment de la vie de famille si chère à chacun !!! Et celà durera même après le concours, car il faudra tout démonter et rendre place nette après la compétition.
Je tiens particulièrement à les féliciter par avance, car organiser ça demande un investissement personnel très important au détriment de beaucoup d'autres loisirs. De plus pour l'avoir fait l'année dernière, ils sont aux petits soins pour nous le jour J !!!! Et même si certains trouveront toujours à redire, je leur conseille vivement de se mettre à la place de l'organisation, et de proposer leurs bras pour palier à leur déception.......Je suis sur qu'ils pourront servir après l'Open!!!!
Un grand merci à tout l'équipe pour l'organisation et la gestion de cette somptueuse journée à venir.
Commenter cet article