Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Le structureScan en 3D de chez Lowrance

Publié par Philippe sur 4 Octobre 2015, 05:13am

Catégories : #sondeur, #lowrance

Le structureScan en 3D de chez Lowrance

Dans la lutte acharnée que se livre les différents fournisseurs de sondeurs, Lowrance reprend l'avantage en l'attente d'une réaction de la part de ses concurrents.

Après avoir développé le spotlight scan commercialisé depuis maintenant un an et demi, des premiers essais ont été effectué sur Brest en mer avec le structureScan en 3D. Une première pour l'Europe !!!

Les premières captures d'écran sont splendides et nous clouent le bec, une telle netteté laisse rêveur les petits pêcheurs que nous sommes. Malheureusement pour moi qui vient de prendre un HDS7 gen2, le système ne fonctionnera qu'avec les gen3 en rajoutant la sonde et une BlackBox 3D. Les tarifs sont dans l'immédiat inconnu, mais ils devraient bientôt apparaître sur le site de la marque pour une disponibilité prévue début 2016.

Le structureScan en 3D de chez Lowrance

La vue en latéral et en bas Parfaites de are, la technologie de plus de en plus de Pointue. L'interprétation with tel non matériel is grandement facilitée.

Il y a des chances Pour Que la concurrence réagisse .... La barre is Désormais PLACÉE très haute, et Dans their lutte, this are Nous Qui Allons en Profiter !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents