Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Punaise ça pèle !!!

Publié par Philippe sur 26 Novembre 2015, 04:47am

Catégories : #Saone

Punaise ça pèle !!!

Mardi matin, après avoir fait ma nuit, je me suis rendu sur St Jean, voir le niveau de l'eau, et l'activité des poissons. J' ai donc quitté quitte le nord de Dijon avec Une température de -3 ° mais un soleil magnifique, laissait présager une journée qui allait bien se réchauffer. Mais que nenni, arrivé au sud de Dijon, les lunettes ont fait place aux feux et antibrouillards .....

Alors Parti pour parti Autant allant au combat en esperant que ça se Levera, voiture -3 ° sur l'eau Avec le brouillard, et après une nuit, il ne Faut pas que ça dure trop Longtemps !!!!

Une fois sur place, il n'y une personne, l'eau est montée un peu, mais je m' attendais un plus avec ce qui était tombé. L'eau n' est pas si teinté que cela, ça ne laisse présager rien de bon. Je me suis donc équipé en conséquence, paré non pour faire un braquage, mais pour ne pas avoir froid sur l'eau. Un seul fou sur la Saône ....

Punaise ça pèle !!!

J'ai donc pratiqué du lancer ramener majoritairement sur les cassures avec des shads et des finesses. Je voulais essayer cette méthode et m'y suis tenu jusqu'à une demi heure de la fin ou je ai fait un peu de verticale. Je ne me suis pris qu'une tape et ce ne était pas gros. Les vifs avaient été pourtant repères, Mais j' ai pratique les zones en long en large et en travers, aucune activité de la part des carnassiers. Le brouillard étant toujours présent vers 14h30, je suis rentré me mettre au chaud. Il faisait 0 ° !!!

Une nouvelle capote en Saône en Deux sorties, il va falloir que je te conjure le sort lors de la prochaine sortie !! Mais coup-ci hors de question de Pratiquer du lancer Ramener, ce sera verticale pure et dure Avec les gros froids de ces jours derniers, ça devrait finir par payer.

Commenter cet article

F
Intrépide le garçon!!!! je ne suis pas surpris du résultat j'ai fait une petite sortie l A.M. , l onglée et pas une seule tape à Marcenay . Nous ne sommes pas les seuls pour tout le monde pareil!!!.
Répondre

Archives

Articles récents