Etant rentré du Nord dimanche soir avec la fin des vacances scolaires, je suis donc allé à Seurre pour taquiner du sandre. Mais il ne s'est pas passé ce que j'avais prévu.....
Arrivé sur place dans un brouillard à couper au couteau, il n'y a pas foule, je ne suis pas venu depuis un bon bout de temps, et aucun pêcheur du bord n'est présent. Je comprendrais après pourquoi....La mise à l'eau a été équipée de plastique rigide sur les cotés, c'est très pratique pour ne pas rayer nos chères embarcations. Quand il y a de belles choses utiles de faite, il faut le dire et pas seulement faire des remarques désobligeantes.. A prendre en exemple.
Par contre il ne fait pas bon y fumer.....un bateau pollue celui-ci et malgré le cerclage de celui-ci pour éviter que ça ne se disperse....D'ou l'absence sans doute des nombreux pêcheurs du bord qui étaient présents sur site lors de mes dernières sorties. Les photos sont de la fin d'après midi sinon vous ne verriez rien.
Dans la fosse réputée de ce site, des petites tapes agrémenteront la matinée sans pour autant voir la queue d'un poisson, les différentes tailles et couleurs n'y feront rien. Alors changement de spot et on continue en verticale à faire des dérives, et ça finit par payer avec les premières lueurs du soleil avec cette belle perche.
Les autres dérives amèneront 3 autres sœurs, un peu plus petites mais qui maillent en concours !!!
Dommage que le soleil ne se soit pas lever plus tôt....
Me voilà enfin à jour dans les CR de mes sorties, je vais pouvoir vous préparer la pêche de novembre et d'autres articles à venir.
Commenter cet article