/image%2F0250472%2F20151122%2Fob_7bd824_20151122-104734.jpg)
Ce matin, je me suis donc rendu en Saône à Seurre, pour y faire du sandre. Je suis donc arrivé de bonne heure sur place pour tout préparer. La température extérieure est de 2°, ça change de ma dernière venue ici !!!
Une fois la marque mise à l'eau la pompe de cale se déclenche, alors que le bouchon de vidange est mis... Un moindre mal, c'est la pompe pour le vivier qui s'est un peu dévissé. Une fois le tout remis en place, place à l'action, et j'attaque donc par des petits leurres souples en lancer ramener. La température est descendue à 11 °, ça s'améliore de plus en plus, par rapport à la pêche que j'adore....
Elle est bien remontée, le débit est de 160m3/s, elle est un peu chocolatée, rien de tel normalement pour taper des beaux poissons. Mais même en augmentant la taille des leurres et en variant les couleurs, rien n'y fera.
Beaucoup de barques sont arrivées sur site, mais le résultat est le même pour tout le monde. Je partirai faire un peu de verticale sur les postes que je connais. Mais comme en lancer ramener, ils ne veulent rien savoir.
Donc vers 11 h 00, je suis remonté vers la mise à l'eau pour rentrer. Ca faisait bien longtemps, si on ne compte pas les concours, que je rentre capot.....Une photo juste avant de rentrer.... Il va falloir y retourner pour y remédier.
Commenter cet article