Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Encore des pins

Publié par Philippe sur 27 Décembre 2015, 16:21pm

Catégories : #Saone, #sandre, #lowrance

Encore des pins

Ce matin, il faisait -1° quand j'ai quitté Dijon, il a donc fallu gratter la voiture...et rouler à 60 pour se rendre su Seurre, car il y avait un brouillard très épais. Arrivé sur la mise à l'eau du camping, une voiture est déjà là, un pêcheur qui attend son binôme avec le boat. Quand je vois arrivé le marcraft, je pense à une personne bien connue qui nous fait de très beau CR de ses sorties avec de superbes photos et de superbes captures d'écran. Mais ce n'est pas lui, car le boat a une console. Cependant, il s'agit d'un lecteur du blog.

Encore des pins

Après avoir repéré les boules de vifs et eu quelques mini tapes sur des leurres de grosses tailles, les leurres sont trop gros pour ce qui tape, mais ça fait bouger un peu la canne. On voit bien le rattle en dessous du twin teez . Et après avoir remis un megateez, je sortirais 5 pins que je ne prendrais même pas en photo, le plus gros faisant 30 cms......on aspire toujours à prendre plus gros !!!! Mais aujourd'hui ils étaient bien cachés.....

Encore des pins

Sur ce spot bien connu, c'est un vrai ballet de verticalier, avec 5 barques en même temps !!! Mais nous avons tous connu une hérésie des pins jusqu'à 10h30/11h00 et après plus rien. Je changerais donc de spot pour me rendre sur un autre bien connu, mais rien n'y fera je ne ferais pas un poisson maillé aujourd'hui. Une quinzaine de tapes, 5 pins sur ce spot. Tant pis je vais être obligé d'y retourner !!!!

Après la gelée du matin, la journée a été superbe, pas un poil de vent, et une température de 12° que demander de mieux. Le retour se fera sur la fin dans le brouillard, Dijon n'aura pas vu le soleil de la journée, j'ai bien fait de me sauver.....

Commenter cet article

Archives

Articles récents