Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Les stats annuelles

Publié par Philippe sur 26 Décembre 2015, 06:45am

Catégories : #stat

A quelques heures de cette fin d'année je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Cette année le blog a quelque peu explosé en nombre de visites.

Ce sont toujours les articles relatifs au float tube qui ont votre priorité, je tacherai de vous combler pour la nouvelle année avec quelques articles croustillants, même s'il est vrai qu'avec une cheville récalcitrante, les choses sont parfois un peu compliquées pour moi.

Nous frôlons les 115000 vues et vous avez été plus de 30 000 à nous rendre visite cette année soit 10 000 de plus que l'année passée. Une augmentation due à la régularité dans les articles sans doute, et certains sujets qui vous tiennent à cœur.

Notre engagement au Gn carnassier n'y est pas étranger, et malgré un résultat final en dessous de nos espérances, vous avez été très nombreux à nous suivre. Le record d'audience de personnes connectées en même temps le confirme avec 120 connections pour le podium à St Jean !!! Il est aussi des mots clefs qui vous touchent plus particulièrement, ainsi la Saône emporte vos suffrages, plus que n'importe quel autre. Je tenterai d'y faire de nombreuses sessions en allant y découvrir d'autres spots. Le souci est que je travaille régulièrement en décalé par rapport à un très grand nombre d'entre vous, il est donc très difficile de caler une session si l'on ne s'y prend longtemps à l'avance.

Allier notre passion qu'est la pêche avec la vie familiale et professionnelle requiert de nombreuses contraintes, le temps passé à vous écrire des articles le plus régulièrement possible demande un investissement régulier, et ce au détriment de notre vie familiale..... Même si mon petit monde est le premier à lire les articles... c'est pourquoi je les remercie chaleureusement par le biais de cet article.

2016 arrive et nous nous sommes fixer de nouveaux objectifs que vous découvrirez tout au long de cette nouvelle année. La pêche est si diversifiée, qu'il faut savoir se remettre en cause pour progresser, et donc rentrer des poissons.

Si certains sujets vous tiennent à coeur, n'hésitez pas à m'en parler.

Commenter cet article

Archives

Articles récents