Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Bass boat : les NAC de chez Creaboat

Publié par Philippe sur 21 Janvier 2016, 06:22am

Catégories : #barque, #bass boat

Bass boat : les NAC de chez Creaboat

Lors du salon de Clermont, nous avons pu discuter avec cette société Française cocorico, qui construit ses bateaux à petite échelle et fait main. Elle jouait presque à domicile pour ce salon car ils sont situés près de Roanne.

Ces boats disponible en 3 modèles mesurent tous 2 mètres de large pour une excellente stabilité et sont disponibles en 4 ou 4.60 en longueur.

image creaboat lors de son arrivée au salon
image creaboat lors de son arrivée au salon

Le premier modèle qui est apparu est le 4.0. Il mesure 4m par 2m et pèse 300 kg. Il possède 5 coffres de rangement, un coffre à canne pouvant contenir des fleurets allant jusqu'à 3 mètres et un vivier de 90 cms. Il est motorisable entre 30 et 50 cv Et quand on achète ce type de boat, il n'y a que 1000 € d'écart entre un 30 et un 50 cv, alors qui peut le plus peut le moins......

Je vous mets une petite présentation vidéo de 2009 les images parlent plus souvent que les mots.

Bass boat : les NAC de chez Creaboat

Le fleuron de la gamme est le 4.6 sorti en 2012. Il mesure lui 4.60 mètres de long, et possède donc une plateforme arrière plus longue, pour le confort du pêcheur arrière. Il possède un coffre de rangement de plus que son petit frère, et je défie quiconque de le remplir tant il y a de la place !!! Nous emmemnons déjà beaucoup de choses, souvent inutiles en session, mais là tout le matériel de pêche en votre possession rentre. Plus rien ne traînera dans le garage.....madame sera contente.

Bass boat : les NAC de chez Creaboat

Le dernier modèle est le Droper le seul sans console. Il est le seul qui était absent au salon, on ne peut malheureusement tout emmener pour montrer tout ce que l'on fait. Il mesure 4 mètres de long pour 2 mètre de large. Il possède 4 coffres de rangement, un coffre à canne et un vivier. L'absence de console fait que l'on a beaucoup plus de place pour circuler !!!

Voilà une marque Française qui mérite d'être sous le feu des projecteurs, l'équipe présente au salon était très disponible. Vous pouvez obtenir plus d'infos sur leur site. Tout y est détaillé.

Ces bateaux sont en polyester, et leurs coffres possèdent des petits rebords pour éviter que l'eau ne rentrent, un petit plus par rapport aux autres marques que je surveille du coin de l’œil...

Commenter cet article

Archives

Articles récents