/image%2F0250472%2F20160116%2Fob_932e9d_neige.jpg)
Nous avons donc quitté la capitale des ducs à 05h45 ce matin pour nous rendre au salon. La météo un peu alarmante annoncée au départ n'a pas été si mauvaise que ça. Nous n'aurons fait que 40 kms sur la voie de gauche...la voie droite était interdite à la circulation, ce qui n'a pas empêché certains de se l'autoriser......
Une fois arrivé sur place, vers 09h45, la file d'attente n'est pas trop longue pour nous, c'est pas plus mal car avec -2°. On apercevra quelques pêcheurs morvandiaux que nous ne reverrons pas tout au long de la journée.
Nous avons donc regardé les bass boat, mais certains relèvent du rêve par rapport au prix pratiqué....
Cependant nous avons bien discuté avec la société Creabot qui présentait deux bateaux le 4.0 et le 4.6., mais j'y reviendrait plus précisément dans un autre article consacré à la marque. Les 2 autres marques que je surveille depuis quelques temps, une n'était pas là et l'autre se trouvant vers l'entrée était assaillie....ça limite forcement au niveau conversation.
S'en est suivi un passage dans de nombreux stands ou nous avons vu de nombreux concurrents du Gn, et avec lesquels nous avons taillé un bon bout de gras. Je suis forcément passé au stand Westin, la marque qui me réussit plutôt bien depuis quelques temps, avec lesquels nous avons taillé une longue bavette avec Jérôme Barnouin qui était également sur le podium à St Jean avec Sébastien Canard que je connaissais par les réseaux sociaux ainsi qu'avec Denis.
Nous avons visité ensuite la marque Gunki tenue par de nombreux représentants de la marque dont les vices champions de France et le responsable de la zone Nord Gn.
Le stand Lowrance était également bien représenté mais Babyfly que je devais rencontré au salon à Paris était très pris, ce n'est que partie remise.
De nombreuses photos ont été faites et j'y reviendrais régulièrement après la fermeture pour faire vivre un peu le blog....
Mais un qui sera très vite à l'honneur sera un des potes compétiteurs qui vient de créer sa boite Nicolas Chalal avec ses têtes plombées que l'on remplit d'attractant.
Une très bonne journée passée en compagnie de Frédo et de mon fils Théo qui a bien bavé devant certains bass boat. Nous n'avons malheureusement pas pu voir tout le monde, mais nous aussi, nous faisions notre salon..
Commenter cet article