
J'ai donc découvert hier au salon de la nouvelle tête plombée de marque française. cocorico !!!
Nicolas Chalal qui a fait le championnat GN avec nous l'année passée s'est lancé en venant sur le marché avec ce type de tête plombée qui diffère des autres marques. Nous connaissons tous l'attractant contenant les phéromones que nous ajoutons sur le leurre pour décider nos amis carnassiers parfois boudeurs.
Là un nouveau concept vient de naître, nous n'avons plus à tremper nos leurres, tout se fait au niveau de la TP !!!
Nous rajoutons notre attractant dans la TP et celui-ci se diffuse. L'avantage est que nous pouvons personnaliser celle-ci. En effet en distribuant différentes couleurs, la marque permet à notre TP d'avoir des yeux de couleurs différentes, en fonction de l'attractant rajouté qui fait donc un signal autre pour les amis carnassiers.

Il est très dur de se lancer, et pour l'instant seul 2 Tp sont disponibles le pack Swim qui comprend 2 têtes plombées et un tube d'attractant avec des poids allant de 10 à 40 gr. Une tête plombée avec un profil se trouvant à mi-chemin entre une swim et une football. Celle-ci est fermée en forme d’œil pour que nous puissions y rajouter l'attactant.

Et le pack sabot, pour la pêche en verticale, qui elle est ouverte pour une meilleure diffusion de l'attractant. De même conception que la précédente, elle a un appui large sur le sol que nous allons rencontrer ce qui va empêcher notre leurre de tomber d'un côté ou de l'autre, en tirant sur notre fil légèrement, notre leurre aura une présentation et une position différente sur le substrat !!! A nous de trouver la bonne.... Une gamme de poids allant de 7 à 28 gr, de quoi nous adapter à la profondeur voulue.
J'ai donc pris un pack verticale, pêche que j'affectionne particulièrement, vous aurez donc un suivi possible de cet article.
Il nous reste à souhaiter bonne chance à Nicolas pour qu'il perce dans le milieu ou nous avons pléthore, et de fait ou la concurrence est rude.
Vous pouvez visiter et commander sur son site : hooknfishing
Commenter cet article