Créé par Luc Coppens et présenté l'année passée après avoir été primé à l'EFFTEX 2014, ce leurre vient étoffer la marque qui a de plus en plus de modèles.
Visant principalement sandres et perches, mais pas qu'eux, il est peint à la main. Outre l'action de sa caudale, normal pour un shad me direz vous, des nageoires réalistes ont été ajoutées par rapport à ce que nous connaissons sur les autres shads. Celles-ci émettent donc des vibrations supplémentaires, et l'articulation juste derrière la caudale lui donne une nage très réaliste.

Disponible en 7 coloris, vendus en sachet de 5 pièces, il mesure 12,5 cm de quoi offrir de belles bouchées à nos chers carnassiers. Vu que la saison était avancée, je l'ai pris en vert avec la queue rouge pour la Saône, Je l'ai essayé lors d'une sortie avec Théo, mais les sandres voulaient des petites bouchées. Les coloris naturels, qui entre nous sont magnifiques, viendront rejoindre la collection pour pêcher dans des eaux, plus claires.

Contrairement aux derniers leurres de la marque que je vous ai présenté, ce leurre est fait dans une matière un peu plus rigide. Il est destiné à une pêche en lancer ramener. Lancez le, laissez le descendre et Ramenez le en dent de scie près du fond ...
A venir bientôt, ou à le personnaliser sachez qu'une version style divinator va être bientôt disponible....
Commenter cet article