Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Les bass boat de chez Kimple

Publié par Philippe sur 5 Février 2016, 15:17pm

Catégories : #barque, #bass boat

Les bass boat de chez Kimple

Cette marque chinoise peu connue en France, car très peu importée était présente au salon de Clermont grâce à l'entreprise PASIELSKY bateaux, qui importe Lund et Cabril également.

La présentation du 450 Bass Hunter était au programme. C'est un boat assez imposant de 4.50 / 2.02 m. Il a une hauteur de 0.80, on peut le comparer à une Linder ou à une Smartliner. à ce niveau là. Son poids est de 250 kg et il peut accepter une motorisation jusqu'à 75 cv. Lors de la vidéo, on peut voir que la vitesse de l'ensemble monte à 69 km/h, de quoi se faire bien plaisir sur l'eau !!!

Les bass boat de chez Kimple

Il est équipé de série, d'une pompe de cale, d'une pompe de vivier, d'un grand coffre à canne de 2.5 m, de 5 coffres de rangement. Un pré câblage est même prévu pour le moteur électrique avant, ainsi que l'emplacement de la commande au pied du moteur électrique avant.

Ce qui peut surprendre par rapport aux autres bass boat à console, c'est que tout est concentré sur l'avant, le pêcheur à l'arrière sera forcément debout. Ce n'est pas moi que ça va gêner, mais ça pourrait en rebuter certains.

Son tarif de 9900 € est équivalent à certains autres bass boat, après ce ne sera pour vous qu'une question de choix et de proximité.

Les bass boat de chez Kimple

Il existe également un modèle un peu plus grand, le 490, pour ceux ayant besoin d'espace, qui est conçu avec le même agencement.

Depuis peu, l'entreprise vend également le kimple bass pro 438 (merci le net) qui devrait faire un tabac vu son prix contenu par rapport à la concurrence 6 900 €. Malheureusement ce modèle n'était pas présent au salon, mais sur le papier cela devrait être une bonne affaire lorsque l'on ne pêche pas que sur des grand biotopes.

Les bass boat de chez Kimple
Les bass boat de chez Kimple
Les bass boat de chez Kimple

Pour ne pas perdre de place à cause de la console, vous pourrez également vous orienter sur le 450 bay fisher, idéal à mon avis pour la verticale...Mais ce n'est que mon avis.

Pour plus d'infos supplémentaires, contactez l'entreprise spécialisée dans la vente et la location de bateaux.

Une marque qui mérité à mon avis de l'attention au vu du rapport qualité prix proposé.

La majeure partie des images sont de l'entreprise, en effet ils étaient situés près de l'entrée au salon, il était très difficile de vous faire des photos correctes, sans qu'il y ait de diffusion d'images de personnes qui ne veulent pas que leur image apparaisse......

Commenter cet article

Archives

Articles récents