Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Les portes ouvertes chez Lepy

Publié par Philippe sur 14 Février 2016, 19:11pm

Catégories : #detaillant, #salon

Les portes ouvertes chez Lepy

Ma visite initialement calée avec Eric le samedi, a été avancée au vendredi après midi pour cause d'autres rdv à honorer. C'est donc en compagnie de madame que j'y suis allé, elle qui découvrait pour la première le magasin, et elle n'a pas été déçue loin de là.

Le magasin avait fait le plein au niveau pêche, mais il y a de quoi faire plaisir aux accompagnatrices, tant il est diversifié. Il y a un peu de monde, mais pas plus que d'habitude. Après avoir salué Eric et son fils, nous faisons le tour du rayon pêche, et je ferais donc un point d'arrêt prolongé vers les shad teez de chez Westin. Il faut que je re-complète ma collection et l'étoffer car Eric a reçu un nouveau colori....

Les portes ouvertes chez Lepy

Entre deux autres clients, j'aurai la chance de manipuler le dernier shimano reçu, et oui, Eric connait bien son monde et me présente les derniers moulins de la marque reçu.

Mais ça sent la sortie du boulot, car les personnes commencent à arriver pour profiter des réductions. Je les laisserai donc bosser.

Nous quitterons donc le rayon pêche pour laisser la place aux autres clients et visiteront l'ensemble du magasin. Il y a du choix pour s'équiper !!! Et comme ils font également les fleurs, j'en profiterai pour fêter la St Valentin à madame en avance.

Commenter cet article

Archives

Articles récents