Ce matin avec une fraicheur très matinale, nous nous sommes donc rendu avec sandrillon sur des spots que j'avais fait l'année dernière avec de bons résultats.
L'occasion pour moi d'essayer les derniers leurres reçus, et pour Théo de voir un parcours un peu plus technique.
Nous sommes loin, mais alors très loin de l'affluence de la semaine dernière car déjà rien que pour se rendre sur place en voiture, nous n'avons vu qu'une voiture avec 2 pêcheurs !!! Il n'y a vraiment personne au bord de l'eau, il faut dire qu'il fait 2°.... et que l'eau n'est guère plus chaude.
Théo continue comme la semaine dernière à pêcher avec des vibrations, et moi affublé des derniers westins reçus. Les premiers lancers confirment ce que j'avais lu ici et là (sur des sites étrangers) avec une caudale qui agit très bien et une nage très erratique, il va faire un malheur sur perches et sandres celui là avec sa taille. En plus ils sont vraiment superbes à voir et dans l'eau avec les polarisantes, la caudale est repérée de loin.
Nous avons parcourus 3 prés avec Théo, et avec les polarisantes je n'aurais vu que ces canards, pas un poisson sur ce parcours qui en regorgeaient l'année passée.....Mais le match d'hier a laissé des traces à Sandrillon, le genou le tanne et il en est autant de ma cheville.... Alors après le seul suivi qu'il aura de la matinée, nous retournerons sur la capitale des ducs ou il a apprécié le chauffage de la voiture sur le retour.....Il va être temps que je retourne sur mes secteurs chatillonnais pour débloquer le compteur !!!!
Commenter cet article