Pendant que certains trimeront, d'autres retrouveront les joies de se retrouver au bord de l'eau pour retrouver nos chères rivières.
Le matériel va reprendre du service, et les truites de bassines n'ont qu'à bien se tenir. Car pour l'ouverture, avec le chahut que cela amène et le nombre de pêcheurs présents sur les bordures, les truites de souches vont tenter de laisser passer la première vague. Ce n'est que dans des coins retranchés que celles-ci se laisseront tenter par le vairon ou le leurre présenté. Les eaux viennent tout juste de baisser et ce ne sera pas trop évident avec la température relativement froide de l'eau de les leurrer.
Pour ma part, je serais au taf, mais j'espère que l'ami Frédo vous fera un petit CR de sa sortie avec son nouvel équipement....Il peut faire des photos et des films de ses prises...car les secteurs que nous pêchons dans le Chatillonnais sont un peu moins fréquentés que les alentours de Dijon....Une pêche un peu plus facile avec de belles mémères à la clé. Nos records par là bas sont de 56 pour lui et 53 pour moi....Espérons que cette nouvelle saison qui débute demain nous permettra de les battre !!!
Bonne ouverture à tous, laissez en quelques unes pour que sandrillon puisse se faire la main !!!
Commenter cet article