Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Les ricky the roach SL

Publié par Philippe sur 18 Mars 2016, 14:38pm

Catégories : #westin, #leurres

Les ricky the roach SL

Après les gros casses croûtes dont je vous ai fait part au cours de ces derniers mois, voici donc mes derniers investissements pour faire face à la saison qui approche.

Car les carnassiers ne sont pas toujours gloutons, et ne cherchent pas forcément à manger que du gros, il me fallait quelques leurres de petites tailles pour s'attaquer aux perches, sandres. Je les avais repérés avant le salon de Clermont et ai pu les voir en action, ce qui n'a fait que confirmé mon choix. Et à la base je pêche plus avec des petits leurres que ceux que je vous ai présenté dernièrement , mais comme il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, et il faut que je m'adapte pour pêcher avec des bigs leurres.....

Les ricky the roach SL

Ils sont les sosies parfais de leur grand frère, mais Westin a su le sortir en miniature avec un réalisme étonnant. Son grand frère mesure 15 cms, alors que lui n'en fait que 7, les perches et sandres devraient avoir du mal à y résister !!!! Le seul problème subsiste juste dans sa disponibilité, les amis scandinaves étant au ralenti jusque la..

Il mesure donc 7 cms et est disponible en 8 coloris, ce qui saura décider les plus difficiles d'entre nous. Pour ma part, je les ai pris en 2 coloris, malheureusement pour moi, ce sont les plus durs à trouver tant ils sont demandés : il s'agit des coloris lively. Certains des autres coloris sont déjà disponibles en France, mais quand on est un peu obtus (...) et que seul quelques coloris vous ont fait flasher alors on craque.

Il vous faudra compter entre 7 et 8 € pour le paquet composé de 5 exemplaires.

Les ricky the roach SL

Ils ont fait leur preuve au mois de septembre/octobre par nos pro-staff Français, ce qui laisse augurer de bons résultats avec ce leurre. Il y a des chances pour que je n'attende pas l'ouverture de la seconde catégorie pour les tester, ils devraient décider également les truites locales. Vous le saurez évidemment par le biais du blog, avec les photos qui vont bien......

Et comme toujours une petite vidéo vous montrant la nage de celui-ci

Commenter cet article

Archives

Articles récents