Mercredi dernier, c'est en compagnie de Frédo et Sandrillon que nous nous sommes rendus en Seine pour en découdre avec les farios locales. Après la traditionnelle photo de départ, on commence donc un premier secteur, où avec l'ami Frédo on se prend une tape chacun mais que l'on ne conclue pas.
Après quelques numéros d'équilibristes, nous ferons retour sur la voiture en traversant un pré à vaches qui nous voudra quelques fous rires plus tard........
/image%2F0250472%2F20160417%2Fob_ed4250_20160413-085601.jpg)
Nous enchaînons par un autre pré ou je prends la truite victime d'un coup de bec de Héron apparemment. Elle est retournée dans son élément, elle s'en est tirée deux fois, elle devrait avoir la clémence d'un autre pêcheur ou d'un autre prédateur...elle sera plus méfiante....
Nous continuons ainsi jusqu'à 11h30 ou aucun autre poisson ne viendra nous saluer. Nous surprenons Theo qui pêche les arbres en face et traverse pour aller se décrocher.
Un seul poisson est venu nous saluer, la pluie annoncée n'était pas au rendez vous, dommage cela aurait permis d'être plus efficace.....Une bonne session malgré tout avec l'ami Frédo et Sandrillon.
Commenter cet article