visite au magasin Aub' bord de l'eau

Publié par Philippe sur 13 Avril 2016, 22:46pm

Catégories : #salon, #westin, #detaillant

Vendredi matin, nous nous sommes donc rendus avec l'ami Frédo dans ce magasin que je connaissais pas, bien qu'il ne soit pas loin de chez nous.... L'occasion pour moi de rencontrer Thomas Delabarre de la team Westin et de discuter avec lui tranquillement sans avoir l'effet Salon de Clermont.

Nous discutons forcément de pêche et des leurres de la marque, et Thomas me présente le rawbite, que je vous présenterai dans un futur article, dans le bassin. Bon d'accord j'ai craqué et ai pris une couleur agressive et une couleur naturelle pour faire face aux différentes conditions climatiques et de couleurs d'eau.

Nous discuterons également longuement avec Vincent de Bruyne, guide de pêche bien connu, que nous avions rencontré l'an passé aux portes ouvertes chez instinct pêche.

Nous aurons également la joie de revoir Christophe, un client sérieux pour la pêche du brochet, que nous allons affronter lors des deux manches FFPS à venir.

Une fois le tour du magasin fait, il ne nous faut pas traîner car l'après-midi nous partons pour Moisson, pour les premières manches FFPS sur les boucles de Seine.

Content d'avoir pu tailler le bout de gras avec Thomas et Vincent, ce magasin est bien achalandé et le pêcheur débutant ou avisé saura y trouver son bonheur.