Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Barry the bass de chez Westin

Publié par Philippe sur 5 Mai 2016, 03:59am

Catégories : #westin, #leurres, #westinfishing

Sorti en 2014 en souple, lui aussi s'est fait un lifting cette année. A l'origine destiné pour les bass et les musky américains, il est très peu utilisé en France, car beaucoup lui reprochait que sur des leurres d'une quizaine de cms, qu'il n'y ai qu'un triple......

Westin y remédie cette année en le sortant tout comme mike the pike en leurre dur, avec 2 hameçons et deux points d'attache pour varier sa profondeur de nage de 0.5 m à 1,5 mètres.

Ce leurre coulant de 15 cms pour 59 gr est fait pour décider Mister Esox, une bouchée un peu plus large que Mike the pike qui offre un casse croûte plus important. Les nageoires sont en plastique semi rigide tout comme Mike et sont d'un réalisme assez impressionnant. Avec ces leurres peint à la main, il pourrait également faire partie d'une magnifique collection, mais on n'achète pas des leurres pour les mettre en vitrine !!

Son tarif est pour lui aussi aux alentours des 20 €.

C'est donc un swimbait qui sert pour la pêche de bordure ou les spots peu profonds qui a une nage relativement serrée, qui entrecoupée de pause lorsqu'on le ramène saura décider les pike. Ce style de leurre est généralement attaqué lors de ces moments d'inactivité, le brochet suivant régulièrement nos leurres sans pour autant les prendre.

Thomas de la team Westin a par ailleurs fait son ouverture avec, et vous pouvez y voir le résultat sur les réseaux sociaux....

Et fidèle à la présentation des leurres de la marque, une vidéo.

Commenter cet article

Archives

Articles récents