Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


GoFree partage de fichiers

Publié par Philippe sur 2 Mai 2016, 15:47pm

Catégories : #lowrance, #pratique, #sondeur

Pour les possesseurs d'appareil Lowrance ayant une carte SD, vous pouvez participer et partager les fichiers qui sont très utiles lorsque nous allons sur une zone que nous ne connaissons pas.

Ce partage de fichiers permet de répertorier les profondeurs de nos lieux de pêche, et non pas les endroits où se trouve le poisson, cela permet de ne pas partir de rien lorsque nous sommes globe trotter.....

GoFree partage de fichiers

Donc pour se faire, il faut se rendre sur le site qui va bien de GoFree, d'y créer un compte, c'est gratuit !!! Et vous aurez accès à de nombreux fichiers....de tous les pays du monde.

GoFree partage de fichiers

Une fois notre inscription faite et validée, il faut se rendre sur l'onglet insight genesis, de trouver le lien pour les cartes sociales

GoFree partage de fichiers

Tous les points bleus correspondent à un fichier que vous pouvez soit voir, soit télécharger, à vous de faire votre choix.

GoFree partage de fichiers

Si vous avez été déconnecté, vous reconnecter à votre compte.

GoFree partage de fichiers

Lorsque vous avez créer votre compte, votre appareil est mémorisé. Il vous suffit ensuite de cliquer sur Save file, et le fichier est télécharger sur votre PC.

Attention il s'agit d'un fichier .exe et il se peut que votre ordinateur en fonction de votre antivirus réagisse et ne veuille pas le faire. Vous le forcez donc à le faire.

GoFree partage de fichiers

Une fois celui-ci chargé, il se peut que votre antivirus bloque le programme et ne veuille pas extraire les fichiers. Désactivé celui-ci, le temps de l'extraction.et vous aurez l'accès pour envoyer vos fichiers sur votre carte SD, dans le dossier que vous aurez nommé comme vous l'entendez. Personnellement ces fichiers sont enregistrés sous le nom du futur lieu pêché avec le département.

GoFree partage de fichiers

Une fois que ceux ci sont sur votre combiné, il vous demandera si vous voulez le télécharger. en acquiesçant, vous pourrez alors naviguer sur les zones que vous aviez préalablement repérées.

C'est simple, c'est gratuit et tout part sur le partage des données. Alors si vous traversez régulièrement la France, n'hésitez à partager également vos fichiers en vous connectant à votre compte. Ce procédé est gratuit.

En espérant que ce petit tuto saura vous aidez.

D'autres tutos sont plus pointus que celui-ci, mais il est surtout fait pour vous donnez les bases. Après une fois que vous vous y serez familiariser, ce ne sera que du bonheur.

Commenter cet article

Archives

Articles récents