Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Mercury lance un défi aux challengers FFPS

Publié par Philippe sur 31 Mai 2016, 10:34am

Catégories : #bass boat, #competition

Mercury lance un défi aux challengers FFPS

Voici le communiqué de presse de la célèbre marque de moteur pour motiver les participants aux épreuves carnassiers bateaux challenger :

MERCURY LANCE UN NOUVEAU CHALLENGE AUX COMPÉTITEURS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE CHALLENGER

Investi dans la compétition de pêche sportive aux carnassiers depuis de nombreuses années, Mercury lance cette saison un défi somptueux à tous les pêcheurs du Championnat de France Challenger avec à la clé la possibilité de remporter le dernier moteur de sa gamme 4 temps, le Mercury FourStroke 115 Pro XS.

Mercury : toujours plus audacieux et innovant !

En rejoignant cette saison les partenaires officiels de la FFPS Carnassiers, Mercury confirme sa volonté de soutenir le domaine de la pêche aux carnassiers et cet engagement vient une fois de plus valider l’intérêt de la marque pour cette compétition sportive. En offrant ce nouveau moteur dernière génération aux vainqueurs du Championnat de France Challenger, le motoriste apporte un enjeu supplémentaire à tous les compétiteurs.

« Ce nouveau moteur hors-bord de 115 cv que nous remettrons aux vainqueurs a été développé spécialement pour les applications sportives et notamment la pêche sportive en eau douce », explique Yann Diquerreau, Responsable de la communication Mercury France. Impliqué historiquement dans le monde de la pêche sportive, Mercury a rejoint cette saison la FFPS Carnassiers, séduit par sa notoriété, son implication dans les différents secteurs de la compétition et son dynamisme. « Nous avons choisi de remettre notre moteur Mercury FourStroke 115 Pro XS aux vainqueurs du Championnat de France Challenger afin que ces pêcheurs soient équipés de matériel performant dernière génération et qu’ils puissent rivaliser avec les compétiteurs de la Pro Elite dès leur intégration dans cette catégorie en 2017. Ces moteurs sont plus légers et incomparables en termes de performance. Ils bénéficient entre autre des dernières technologies Mercury. En tant que membre de la puissante famille Mercury Pro XS, le nouveau F 115 Pro XS présente également des avantages inégalés notamment dans la simplicité de sa maintenance, sa garantie de 5 ans et sa protection supérieure anticorrosion. » Les vainqueurs bénéficieront d’un matériel sophistiqué et fiable pour les mener à la victoire dès la saison 2017.

Mercury parrainera la dernière compétition du Championnat de France Challenger qui aura lieu en Aveyron sur le lac de Pareloup, les 26 et 27 Novembre. Lors de la remise officielle du titre de champions de France 2016, les responsables Mercury France remettront aux victorieux pêcheurs ce moteur d’exception.

Mercury lance un défi aux challengers FFPS

Bon et bien il ne nous reste plus qu'à valider nos dates pour être qualifier pour la finale, et surtout changer la quick.......lol.....

Commenter cet article

Archives

Articles récents