/image%2F0250472%2F20160504%2Fob_c66f8a_mike-the-pike-22-cms.jpg)
Je ne peux vous étaler la gamme de leurres de la marque sans vous parler de son best seller. Il a fait, et vous fera prendre des poissons avec lesquels vous poserez fièrement. Car avec lui, pas de poissons non maillés !! A sa sortie il pesait 185 gr, mesurait 28 cms, un peu trop pour mes petits bras....
Cette année, il sort au catalogue en 22 cms pour un poids de 80 grammes, ce qui est beaucoup plus raisonnable et permet de pêcher la journée avec.
Le brochet est un cannibale et ne supporte pas la présence de l'un de ses congénères sur son territoire. Les femelles sont réputées après la frai pour attaquer les géniteurs, c'est pourquoi ce leurre d'une imitation parfaite saura déclencher chez eux des attaques dignes de ce nom !!
Peint à la main, il est vraiment magnifique et réaliste, mais lorsque l'on achète un leurre c'est pour le tremper dans l'eau...
/image%2F0250472%2F20160504%2Fob_f8bc23_coloris-mike.jpg)
Présenté par Luc Coppens au salon de Clermont, il va faire un tabac pour les carnassiers se trouvant sur les bordures, ou sur les spots un peu plus profond avec quelques herbiers sur le fond. Sa profondeur de nage va de 0,5 m à 1,5 mètres en fonction de l'attache choisie. Le rolling et la nage sont encore plus resserrées avec l'anneau le plus loin du bec.
Par rapport à la première monture, il perd sa bavette, passe en leurre ABS et un deuxième hameçon triple lui a été ajouté.
Son tarif est autour des 20 €. Il ne vous reste plus qu'à foncer chez votre fournisseur et vous serez paré pour faire des big fishs.
Ensuite il ne restera plus qu'à se rendre au bord de l'eau avec et faire de belles photos !!
Et comme toujours, une petite vidéo.
Commenter cet article