Cet après midi avec Théo, nous nous sommes rendus en Saône, tout d'abord pour y voir le débit, faire retourner le thermique qui était en sommeil depuis janvier et tenter de prendre quelques fishs....
Arrivé sur place, ce n'est pas la foule des grands jours, en semaine comme ça, les gens bossent et ça permet de faire une petite reco sympa des postes de l'an passé.
Sur place une seule barque avec les flotteurs, qui n'a pas l'air de prendre quoi que soit, mais je connais ce poste et je veux me faire un entrainement perches....
Mais c'est Théo qui ouvre les hostilités avec une coupe sur le shad teez....puis un petit bec de 47, toujours au shad teez. Je l'ai converti !!!
Fidèle à la pêche que j'ai choisi, des petites perches suivent le leurre, rien de tel pour sortir la grande sœur de 28 toujours au shad teez en 9 cm.
Théo conclura la session toujours au shad teez avec un petit sandre de 35 qui avait les yeux plus gros que le ventre.
Une bonne petite session de 3 heures comme ouverture avec 3 poissons je n'en demandais pas autant avec ce vent si fort. Les postes de la saison passée sont toujours aussi productif c'est bon signe pour la suite. Sandrillon est à fond et plus que motivé !!!!
Le brochet et la perche n'ont pas été pris sur les lieux des photos de remise à l'eau........
Commenter cet article