Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Le millième article

Publié par Philippe sur 14 Juin 2016, 04:52am

Catégories : #stat

Voilà le 1000 ème !!! J'avais créé ce blog en novembre 2012 pour vous présenter les sites fréquentés et mes sorties de pêche....

Il a beaucoup évolué et de 4 articles le premier mois je tourne désormais entre 20 et 30 en fonction des mois. Mes sorties bien sur, les sites que je découvre, les leurres et cannes utilisés. Vous êtes de plus en nombreux à me suivre et je vous en remercie vivement. Je me suis pris au jeu, et désormais il m'est très difficile de ne rien vous publier !!! Certes en période de disette de pêche je mets quelques vidéos qui me plaisent.

Au début, on se force un peu à rédiger et ensuite cela vient tout seul avec le temps. J'essaye au maximum de ne pas vous mettre de termes techniques pour que celui qui lit, n'aie pas à se casser la tête. Mais il parait que mes sorties sont les plus appréciées, car elles font vivre au lecteur la joie ou la détresse du pêcheur.....

Les articles les plus lus sont ceux concernant mes premiers amours : le float que je ne peux plus pratiquer. Je vous rassure, j'essaye d'en suivre l'actualité. Il peut y avoir des loupés, car personne n'est infaillible : moi le premier.

Depuis maintenant quelques temps, au détriment de certains des lecteurs qui reviennent mais moins régulièrement, il est vrai que je ne me consacre plus qu'à une marque. Pourquoi se disperser lorsque l'une d'entre elle vous propose la totale et que vous obtenez des bons résultats avec !!! Car en n'en choisissant qu'une, on peaufine sa connaissance des leurres et surtout avec le temps, on connait leur plage d'utilisation. Une chose qui me réussit plutôt bien au niveau des prises, et c'est tout de même le but de la pêche : se faire plaisir. Donc je continuerai à saouler certains avec mes westin, mais je leur souhaite de prendre autant de poissons que moi avec la marque de leur choix. Ce choix a apporté de nouveaux visiteurs, et ces derniers sautent sur le dernier article de la marque pour voir ce qu'il en retourne. Mais je ne peux pas tous vous les présenter, car, tout comme vous je les achète....et ma pêche est principalement axée sur la recherche des sandres.

Outre les leurres, de plus en plus de lecteurs s'intéressent au sondeur Lowrance, mais ne soyez pas trop pointu dans vos questions. J'arrive à régler mon appareil, à reconnaître les échos, et pour les questions techniques, il existe d'excellents pro staff qui connaissent le matos sur le bout des doigts. N'hésitez pas à les contacter, ils vous répondent très rapidement. Et je ne peux vous conseillez, que sur ce que je possède......

Les origines des visites sont diverses et variées, les sites des copains amènent leur lot de visites quotidiennes, et ensuite le bouche à oreille a fait fonctionner le tout. De part tout ce que je vous ai expliqué ci-dessus, le blog est de plus en plus lu à l'international...Merci aux traducteurs.

Malgré mon age, j'ai toujours soif d'apprendre, et notre participation aux différentes épreuves FFPS en font parties. Nous avons toujours été compétiteurs avec l'ami Frédo, et on nous a toujours appris que c'est dans la défaite que l'on apprend le plus. Notre premier année en a été la triste représentation, mais cette année nous abordons différemment les épreuves et les résultats semblent venir : à confirmer. Mais j'ai beaucoup appris et j'essaye de vous le transcrire...mais il ne vous faut pas perdre de l'esprit que c'est en pratiquant que l'on s'améliore !!!

Je vous remercie donc pour votre fidélité et essaierai de ne pas faillir dans le nombre d'articles. D'ailleurs j'en profite, si certains veulent écrire de temps en temps qu'ils se manifestent.

Je remercie plus particulièrement mon petit monde qui est habitué maintenant à me voir vous contez des articles sur le clavier. C'est du temps que je ne passe pas en leur compagnie.

Si d'autres sujets vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. Je me connecte matin et soir et ne manquerais pas de vous répondre.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Commenter cet article

Archives

Articles récents