Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Les spinners de Michel Brunard

Publié par Philippe sur 27 Août 2016, 06:40am

Catégories : #leurres

Les spinners de Michel Brunard

Il est des petits artisans qui montent dans le monde de la pêche qui méritent d'être connu. C'est ainsi que le gang des spinners se développe, et c'est grâce à Manu et Lilian (avec son article dans silure mania) que j'ai découvert ces spinners.

Je me suis habitué avec ceux de chez Westin à pêcher avec du lourd,chose qui ne m'attirait pas du tout avant, et ceux que nous trouvons dans les diverses magasins de vente étaient trop léger. C'est ainsi que je me suis tourné vers MIchel qui propose des créations allant de 12 à 56 gr !!! c'est surtout sur la gamme lourde que je me suis penché, quand je dis lourde, c'est un bien grand mot lorsque l'on voit maintenant le poids de certains leurres durs. Je me suis donc concentré sur des spinners dont le poids était supérieur ou égal à 25 gr. Quand on pêche dans certaines profondeurs, il faut que ça descende !!!

Les spinners de Michel Brunard

Le spinner est le leurre idéal lorsque l'on veut couvrir beaucoup de terrain en power fisfhing, et lorsque nous sommes en concours ou compétition sur une zone ou secteur que nous ne connaissons pas, c'est le leurre qu'il faut utiliser !!! On peut l'utiliser également sur nos sessions très courtes, histoire également de trouver les poissons actifs rapidement.

L'avantage du spinner est que c'est un leurre avec lequel nous allons pouvoir pêcher partout, que ce soit dans les herbiers ou les bois morts. Tant que les palettes tournent, notre leurre est actif !!! Avec un leurre souple (sauf montage spéciaux), ou un leurre dur l'action est plus compromise....car dès qu'une herbe s'y attache, on perd la possibilité de prendre le poisson record qui va se méfier sur les prochains lancers.

Les spinners de Michel Brunard

Michel n'a pas de boutique en ligne, il faut se connecter sur son compte facebook et se rendre au rayon photos pour faire son choix. Les réfractaires aux réseaux sociaux perdent donc ainsi l'occasion d'avoir de véritables chef d'oeuvre.....de très grandes qualités.

Michel propose aussi des micro spinner, des micro jig, des chatters...tout ce qui tourne autour de la palette. N'hésitez pas à visiter ses créations.

Le contact est facile et vous avez la possibilité de payer votre commande par chèque ou par paypal. Michel vous annonce la préparation de votre commande et lorsque celle-ci part, vous avez le numéro de suivi. Rien de plus simple !!!

J'en connais certains qui à la lecture de cet article vont se précipiter sur sa page !!!! Et connaitre ainsi le gang des spinners.

Une petite infidélité à ma marque fétiche, mais il est des personnes qui méritent d'être connue.

Commenter cet article

Archives

Articles récents