Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Publié par Philippe sur 22 Septembre 2016, 09:32am

Catégories : #detaillant, #leurres, #westin

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

J'ai donc fait un tour à Instinct Pêche ce matin, et je peux vous dire que le plein de leurres de chez Westin a été fait !!! Je vais donc vous faire un inventaire de ce qui est arrivé afin de vous orienter dans votre choix.

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Nous allons donc commencer par ce qui se trouve dans les étalages avec les kickteez qui m'ont déjà permis au mois de juin/juillet de taper du sandre. Vous avez le choix de deux coloris, un pour les eaux claires et l'autre pour les eaux teintées. C'est un leurre qui prend du poisson, un des clients du magasin a même pris un beau broc au premier lancer !!!

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Les hypoteez ST sont également là. Si vous suivez un peu l'actualité de la marque, ils sont déjà pris pas mal de poissons, ils ne vous restent plus qu'à faire partie des pêcheurs qui osent !!! Il s'agit de celui qui a été primé à l'EFFTEX 2016..... faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde........

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Autre nouveauté à être présente dans le rayon, les hollowteez, dont je vous ai déjà fait état avec deux sachets possibles, un pour les eaux teintées et l'autre pour les eaux claires. Les sandres vont avoir du mal a résister, ça tombe bien pour ce premier jour d'automne....

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Pour faire vos montages les têtes plombées de la marque se trouve juste à côté, et vous avez de 5 à 30 gr !!! Vous pourrez faire face à toutes les situations de pêche que vous pourrez rencontrer sur vos différents spots.

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Pour les moins courageux, les shad steez montés sont arrivés, plus de question à se poser pour savoir ou je vais mettre mon triple il est inclus.

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Et vous pourrez faire votre réserve de shad teez et monster teez ou il n'y a plus beaucoup de place !!!

Ils sont arrivés à Instinct Pêche

Mais sur cet étal, il y a les dernières Tp de la marque les screwin avec des poids de 5 à 30 grammes. Elles permettent à votre leurre de garder toutes sa souplesse, de ne mettre qu'un triple et pour imiter une chasse de mettre un teaser. Donc d'infinie possibilité en restant dans la légalité. Elles sont de plus, vendues à l'unité, alors que si vous les commandez, elles sont conditionnées par sachet de 3.

Maintenant vous voilà informé, si vous voulez des renseignements sur ces différents leurres, j'en ai déjà fait état sur le blog.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! N'hésitez pas de demander une nouvelle commande s'il n'y en a plus, vous pourrez ainsi rivaliser avec les premiers servis !!!

Les ducks arriveront quant à eux au mois d'octobre, il y a un peu de retard dans la livraison...Ils arriveront sans doute avec les nouveautés d'automne de la marque.

Pour ceux qui ne le savent pas le magasin se trouve à Marsannay la Côte, à coté de Dijon.

Commenter cet article

Archives

Articles récents