Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Les jours se suivent mais

Publié par Philippe sur 27 Octobre 2016, 17:38pm

Catégories : #Saone, #perches

A l'heure ou certains passaient à table, nous arrivions au bord de l'eau avec Théo pour confirmer les touches de la veille.

Il fait meilleur qu'hier, la Saône courre un peu plus, mais il y a pas mal de vent.... Arrivé sur place, nous voyons Laurent qui pêche pas loin de Christophe, ils sont là depuis ce matin et apparemment, ce n'est pas la même histoire que la veille.

Nous commençons par une séance de verticale, mais malgré quelques échos de friture, aucun carnassier  n'est dans le coin. Nous ferons trois passages histoire de confirmer la chose..

Et aujourd'hui c'est le chef de la mise à l'eau qui est au commande, ça ne rigole pas. Il faut bien commencer un jour.

Il parait que mon waders tient chaud....

Et après avoir manqué une petite perche, c'est de nouveau un chevenne qui s'invite au shad teez....j'en aurais jamais pris autant cette année au leurre souple......

Mais les perches sont bien planquées, impossible de les trouver, nous ferons donc un autre poste à la recherche des sandres mais en vain.

Nous terminerons donc la session sur un dernier spot, Théo est en verticale, moi en drop. Je sortirai une gourmande qui n'a pas voulu nous envoyer sa mère... Dommage, mais avec la nuit que je viens de faire, la fatigue et le vent ont raison de nous. Nous rentrerons en même temps que Laurent qui a fait chou blanc, juste un bec de décroché. Après avoir rangé le matos, nous taillerons un bon bout de gras avant de retourner dans nos pénates. Une session qui ne restera pas dans les annales......

Commenter cet article

Archives

Articles récents