Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


La canne W4 verticale de chez Westin.

Publié par Philippe sur 29 Novembre 2016, 12:11pm

Catégories : #westin, #cannes

La W4 verticale en 14/28S'il est des cannes qui sont de rigueur en ce moment de l'année lorsque nous pêchons en barque ou en float tube, ce sont bien les cannes destinées à la verticale.

Et je vous propose aujourd'hui dans monter dans la gamme des cannes Westin avec la W4 verticale spinning.

Je vous avais déjà proposé celui de la W3, mais je trouve celle-ci un peu longue, c'est pourquoi la W4 s'imposait. En effet la W4 mesure 185 cms, on se rapproche ainsi de ce avec quoi j'ai commencé dans la technique avec l'AMS Best verticale conçue par notre maitre Jackie Farrona. 

 

C'est donc une canne de 185 cms en deux brins composée du talon et du blanck qui a un encombrement de 161 cms. Elle est idéale pour la pêche en float tube également car son talon est court. Les spécialistes de cette pêche ne me contrarieront pas. Son poids de 121 gr permet de pêcher la journée avec sans fatiguer surtout que pour ma part elle est montée avec un shimano Ci4 en 1500. Cela me fait un ensemble vraiment léger pour pêcher dans une gamme de 14 à 28 gr.

Son emmanchement se faisant juste sous le porte moulinet Fuji SKTS, la moindre touche résonne forcément dans la main qui tient l'ensemble, de la même manière donc qu'une monobrin.

Son blank TORAY haute performance en carbone est en carbone 90 renforcé. Elle est livrée dans une superbe housse qui la protégera de toutes les agressions que nos cannes peuvent subir, avec un emplacement pour le talon et un pour le blank.

Son prix avoisine les 200 euros, mais il est dans la bonne moyenne si vous prenez en compte sa housse d'excellente qualité et son accroche leurre de la marque KIGAN. Car pour ce dernier, de nombreuses marques ont tendance à l'oublier......

Elle a déjà pris sa première perche, et il y a des chances que les sandres viennent compléter son tableau de chasse très rapidement. 

Un achat que vous ne regretterez pas si vous êtes adepte de cette technique.

Commenter cet article

Archives

Articles récents