Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Les stat annuelles

Publié par Philippe sur 29 Décembre 2016, 10:46am

Catégories : #stat

Allier notre passion qu'est la pêche avec la vie familiale et professionnelle requiert de nombreuses contraintes, le temps passé à vous écrire des articles le plus régulièrement possible demande un investissement régulier, et ce au détriment de notre vie familiale..... Même si mon petit monde est le premier à lire les articles... c'est pourquoi je les remercie chaleureusement dès le début de cet article.

2016 a vu arrivé Jérôme comme auteur, apportant ainsi un nouveau style d'écriture, Frédo et Yves étant bien pris, ont moins écrit, mais sont toujours présents.  

Cette année a été relativement productive pour moi en début de saison, avec de nombreux poissons à la clef. J'ai commencé la saison très fort, et il a été très dur de tenir le rythme !!! La saison de verticale ayant du mal a démarrer, le climat y a été pour quelque chose...Mes stats de prises sur les sandres s'en retrouvent ainsi faussées.

J'ai essayé de tenir ce petit programme à jour, il se peut que quelques poissons soient passés au travers, mais c'est de loin ma meilleure saison pour les perches. Je ne compte pas les petites en deça des 20 cms....car ce sont les seules dans la liste qui n'ont pas de mailles avec les silures, amis avec mon faible score, vous aurez bien compris que je ne le cherche pas.

Au niveau sandres on a connu beaucoup mieux, on  verra ce que ca donne pour la nouvelle année qui arrive !!

 

 

Maintenant passons aux stats concernant le blog qui me réjouissent bien évidemment, même si cette année, je ne vous ai parlé que d'une seule marque qui me tient à coeur, et qui m'a permis de sortir tous les poissons : Westin. Je craignais que ce changement de cap s'en ressente, mais ça n'a pas été le cas. Au contraire, dès que j'ai fait état de la sortie d'un nouveau leurre, vous étiez de plus en plus nombreux à me poser des questions. Et si par chance je mettais une photo de poissons pris avec celui-ci c'était la fête !!! Donc pour 2017, je vais continuer à vous parler de la marque Westin. Et oui, je ne vais pas changé une équipe qui gagne !! Je connais maintenant parfaitement leur utilisation, alors pourquoi changer !!

Vous avez donc été environ 80 000 à venir fouiner sur le blog, les articles concernant le Float perde un peu de terrain, et je le conçois tout à fait, car ne pratiquant plus pour cause de santé, je vous en abreuve un peu moins. Ce sont les sorties que j'ai faites qui emporte la palme cette année. Il a eu plus de visiteurs étrangers que les années passées, principalement du nord de l'Europe et visites faites pour les leurres.

 

Pour 2017, je parlerais un peu plus des sondeurs à bord, et ferais plus de capture d'écran de ceux-ci pour rentrer un peu plus dans le détail. Ce sera principalement avec celui qui m'équipe, c'est à dire le HDS.

En espérant que la nouvelle année qui approche soit aussi prolifique que celle ci, je vous remercie par avance de vos visites, commentaires et messages privés.

 

Commenter cet article

R
Bonjour, quel logiciel utilise-tu pour comptabiliser tes prises? et obtenir un recap comme la 1er photo?<br /> Merci
Répondre
P
Bonjour je me servais de compteur poissons pour les prises. le récapitulatif se fait automatiquement

Archives

Articles récents