Alors que le temps semblait se dégager sur Dijon, nous avons donc mangé de bonne heure avec Théo pour aller taquiner mister Esox en Saône. Mais une fois sortie de la capitale des ducs, les pare soleil ont repris leur emplacement d'origine, les feux ont été mis, et quelques kilomètres plus loin, ce fut le tour des antibrouillards.....
Parti pour parti, autant voir ce que cela donne au bord de l'eau...Et bien par grand chose de bon....et encore les photos prises avec le téléphone éclaircissent le tout, car à certains endroits on ne voyait pas l'autre rive !!!
Dans ces conditions, pas question de naviguer et de prendre des risques inutiles !!!
Donc le peu de poste se trouvant à proximité ont été plus que peigné et la pêche y a été particulièrement méticuleuse avec Théo !!!
Mais ça n'a pas voulu rire, alors nous sommes rentrés de bonne heure, pas la peine d'insister et de prendre des risques incongrus.
Un peu déçu pour Sandrillon qui n'était pas retourné à la pêche depuis quelques temps, mais sa motivation avec une température de -2° n'a pas failli !!! Il était content cependant de prendre une tasse de café pour se réchauffer les doigts, il faut dire qu'avec l'humidité cumulée au froid, la glace se formait dans les anneaux....
Nous ferons un carton la prochaine fois jeune homme !!!
Commenter cet article