Autre nouveauté au catalogue 2017, si vous êtes un fidèle de la marque, vous l'avez sans doute aperçu dans le premier épisode de Pike Fight 2016, lorsque la team Westin sort son premier brochet de 73 cms !!! Rien de tel pour me motiver à vous en parler !!
C'est donc un leurre ayant une queue courte qui donne ainsi comme son petit frère un rolling très serré et très rapide lors de sa nage. Lorsque l'on cherche des poissons actifs, rien de tels pour les décider avec ce type de vibrations. A l'image de son petit frère qui m'a permis cette année de prendre brochets, sandres et perches, il est destiné à des poissons plus gros que sont sandres et becs.
Il sera disponible en 6 coloris et il pèse 44 gr. Pensez à adapter votre matériel en conséquence !!
Son corps est effilé mais il est large, ce qui influe également sur sa nage. Il se met en action dès son arrivée dans l'eau permettant ainsi de peigner toutes les couches d'eau. La vigilance doit être de mise dès qu'il la touche sous peine de nombreux loupés...
Son prix avoisinera les 4,50 / 5 € le leurre. Il me tarde de le tester sur certains spots que je pratique, car sa taille est mieux adaptée que son petit frère qui m'a permis de prendre quelques brochets sur ma canne à perche.... Une belle bouchée pour rechercher tout ce qui est actif sur un secteur défini.
Commenter cet article