Avec la quick qui est en vente, je regarde et tente d'être à la pointe dans le monde des bassboat et des barques disponibles à la vente.J'ai demandé de nombreux devis, il y a désormais quelques temps à d'autre marques concurrentes, et ceux-ci sont toujours sans réponse....Parfois on s'étonne que quelques marques vont mal.... Et c'est pour le salon de Chateauroux qu'une nouvelle marque française (cocorico !!) a vu le jour : CEPCO.
Avec l'ami Alex présent sur les lieux, les renseignements concernant celle-ci sont allés bon train !!! Et c'est avec deux nouveaux bateaux que la marque entre sur le marché avec le Zephy 430 et le 470 qui était présent sur le salon. Tout est agencable à votre demande console ou pas ainsi que les coffres. Et l'ami Alex a craqué, il fera la saison FFPS challenger zone nord avec.
C'est le modèle 470 qui m'a plutôt tapé dans l'oeil avec sa longueur et sa largeur de 1.88 mètres motorisable avec un 40 CV, bien sur ce serait sans console, pour éviter de perdre de la place.
Elle est équipée à l'arrière d'un coffre pour la nourrice, d'un coffre pour la batterie et d'un vivier.
De chaque coté un coffre à cannes de 2.90 pour l'un et de 2,40 pour l'autre.
A l'avant, le premier coffre que nous voyons sur la photo est étanche. Deux autres coffres sont également présents.
Configuré comme il était présenté à Chateauroux avec console et moteur 30 CV Yamaha , le tarif est de 17500 € avec un terrova BT 80 lbs à l'avant et un Helix 9 DI, pompe de cale et vivier. Il n'y a vraiment rien à redire !!
Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à entrer en contact avec Anthony Saussey sur Facebook.
Commenter cet article