Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Les sacs W6 Wading backpack et chestpack

Publié par Philippe sur 6 Mars 2020, 09:53am

Catégories : #westin, #bagagerie

Avec l'ouverture de la truite qui se profile, même si avec les pluies actuelles, celle-ci sera peut-être tronquée par endroit je ne pouvais faire celle-ci sans vous présenter les sacs de la marque adaptés à cette pêche de prospection à pied. Ce n'est pas un, mais un ensemble de deux sacs que vous pouvez porter ensemble ou séparément. Un ensemble étanche que je possède désormais depuis quelques années.

 

 

 

L'ensemble est donc composé d'un sac à dos traditionnel avec à l'intérieur une poche transparente ou vous pourrez y loger papier, téléphone, bref les affaires qui doivent rester à l'abri.

 

 

 

 

 

 

Il possède une grande poche sur l'avant ou vous pourrez mettre quelques petites affaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le côté un support de canne est prévu pour que tout votre matériel soit regroupé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bretelles et le support au niveau du dos sont rembourrer pour permettre de s'adonner sereinement à la pêche, et une attache est prévu pour y rajouter des dévidoirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez y mettre pas mal d'affaires (45/26/16) et en plus de séparer par exemple tenue de pluie et leurre grâce à la séparation interne amovible.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est prévu d'être combiné avec le sac de poitrine qui est plus petit pour être à l'aise, mais en fonction de ce que vous emmènerez, vous pourrez prendre ce petit sac que vous pourrez porter autour du cou ou de la taille si vous voulez être léger.

 

 

 

 

 

Celui-ci possède deux poches intérieures pour permettre d'organiser au mieux la place pour son petit matériel, tel que paire de ciseaux, pince, tout le nécessaire pour remonter une ligne...Deux boites de petits leurres en plus du matériel y trouveront place sans souci.

 

 

 

Les  des deux sacs sont recouverts de TPU étanche pour éviter de mouiller ce qui se trouve à l'intérieur. Les fermetures éclairs sont elles aussi étanches.

Vous aurez donc deux  sacs bien pratique dans un design sobre et soigné, pour un prix de 139 €.  Au premier abord, vous le trouvez sans doute cher, mais depuis 4 ans qu'il me suit, je n'ai rien à lui reprocher. Bien au contraire !!! Et il ne me sert pas que pour la pêche à la truite,  il m'accompagne également pour toutes les pêches du bord, et vient également en bateau. Donc il n'a pas été ménagé et est toujours d'actualité malgré son age !!

Voici donc un article dépoussiéré de quelques années, qui en ces périodes de salons et d'ouverture proche peut vous être utile..

Commenter cet article

Archives

Articles récents