Ce matin, nous sommes donc partis avec Théo à la recherche de Miss Fario. Pour se faire, nous avons donc quittés ce qui a du je suppose être la cohue dijonnaise pour prendre les truites lâchées la veille.
Et c'est en pleine verdure et bois que nous l'avons cherchée. La matinée commençait plutôt bien avec 2 tapes sur les 3 premiers spots. Mais j'ai très vite compris ce qui voulait manger presque plus gros qu'elle. Théo a donc eu ses trois, quatre tapes sans pouvoir conclure. Et malgré le fait de changer de spots et de changer de leurre, nous n'aurons eu droit qu'à des monstres qui ne dépassaient les vingt cms. J'en ai quand même pris une en photo pour bien montrer que ce n'était pas des bourres !!
La plus grosse que j'ai eu, s'est décrochée à mes pieds, façon de parler, parce que je surplombais la rivière d'au moins deux mètres. Elle a bien fait je ne sais pas comment j'aurais pu la remonter car je n'avais forcément pas pris d'épuisette....
Une bonne journée ensoleillée ou le vent a joué pas mal de tours lors de tentative de lancer un peu plus long....
Il va falloir que je remmène Théo pour qu'il débloque enfin le compteur de l'année.....Il a eu un peu de mieux aujourd'hui car il aura pris des tapes et aura appris à lire une rivière. Ca va finir par payer !!
Commenter cet article