Hier soir, après le taf, nous avons donc préparer la quick avec Théo.
Le matériel est prêt !!! les cannes dans le coffre à cannes sont prêtes à faire feu, il ne restera que les leurres à mettre au bout. Les leurres dans les boites sont rangés par taille et par couleur, tout est donc en ordre pour se rendre aux épreuves des boucles de Seine.
Le moteur thermique est retiré pour l'occasion, les deux manches à venir se déroulant au moteur électrique.
A la cave, la caisse avec le lowrance, le moteur électrique, les tenues de pluies, et tous les documents imprimés n'attendent plus que demain d'être chargé pour rejoindre ce site ou nous rejoindrons les potos du club demain soir.
Car cette année, avec l'expérience de l'année dernière sur ce site, pas de toile de tente, on attendra les prochaines épreuves et une météo plus clémente....car l'an passé pour mettre à l'eau, il avait fallu gratter le 4x4 avec les gelées matinales...
Donc c'est au chaud que nous passerons la nuit !!!
Après une bonne nuit réparatrice, car je viendrais de faire une nuit, nous rejoindrons l'équipe de Régis, qui je suppose, comme l'an passé nous a préparé ça aux petits oignons. Espérons que dame météo soit de la partie....
Nous voila donc fin prêt pour aborder cette nouvelle saison, espérons que nous y ferons le même résultat que l'an passé !!
Commenter cet article