Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


La pêche en janvier

Publié par Philippe sur 1 Janvier 2018, 08:15am

Catégories : #mensuel

Je profite de cet premier article de l'année 2018 pour vous présenter tous mes vœux de bonheur, santé, réussite...

Après vous être acquitté de votre carte de pêche annuelle il va falloir en profiter car c'est le mois de la fermeture !!! Après notre matériel sera remisé et il sera trop tard.... 

Un grand changement pour nous avec un changement d'appma car nous rejoignons les potos de la belle défense à St Jean. Nous quittons le Chatillonnais ou nous étions depuis 2005, car nous ne pêchons plus trop le secteur et je suis de moins en moins présent là bas.

 

 

 

 

 

 

La météo bien fraiche de fin d'année en a rebuté plus d'un, mais c'est la saison de la verticale, celle ou il faut se faire plaisir entre 10 h et 14 h pour décider les poissons que nous aurons repérés au sondeur. Ca caille mais ce n'est  qu'une du bonheur lorsque nous prenons notre cartouche !!!

Il faut en plus bien en profiter car il faudra attendre le mois de mai pour en reprendre.....

 

Ayant quelques jours de vacances, j'espère pouvoir décider quelques sandres de saône et morvandiaux si le temps le permet.

 

 

 

 

Janvier marque aussi le début des salons et je serais donc présent à Clermont pour vous accueillir sur le stand Westin les 12,13 et 14 janvier. 

Commenter cet article

Archives

Articles récents