Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Les soldes chez Lepy

Publié par Philippe sur 18 Janvier 2018, 05:43am

Catégories : #detaillant

Après Clermont, je ramène toujours quelques catalogues à Venarey pour discuter du salon avec Eric et projeter les portes ouvertes qui auront lieu cette année le 17 février. J'y reviendrai ultérieurement car ce n'est pas le sujet du jour !!

 

Car en arrivant dans la boutique au niveau pêche, avant de passer la caisse, il vous faut passer sous la banderole de la marque que je représente. Le ton est d'ores et déjà donné lol. Non je plaisante, d'autres marques sont également bien représentées....

Les médias en ont fait la promotion avant le salon, mais une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal. Les cannes présentées ne sont pas des fins de série loin de là, elles sont toujours au catalogue cette année. Car bien souvent certains voient dans les soldes, les modèles dont on veut se débarrasser, et bien là ce n'est pas le cas loin de la !!

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez bien sur un incontournable de la marque avec les shad teez dans toutes les tailles, même ceux qui viennent de sortir sont présents !!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rayon de leurres souples est également bien achalandés, et Eric a fait le plein des Ricky qui étaient en rupture de stock dans les magasins locaux !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les leurres durs ne sont pas en reste, et outre les swim, platypus,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eric a également fait rentrer des Ricky the roach en durs, et ce dernier m'a vraiment tapé dans l'œil au salon de Clermont.

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents