Voilà c'est fini

Publié par Philippe sur 31 Janvier 2018, 13:55pm

Catégories : #Grosbois

Ce n'est pas avec le même succès que Jean Louis Aubert que nous avons fait cette fermeture... Elle a été tronquée à l'image de l'an passé avec les fortes gelées qui nous empêchaient de nous adonner à notre cher loisir.... Cette année je n'aurais pu me rendre sur la saône à cette période ou la pêche du sandre y est le plus prolifique. .Dommage on fera mieux l'année prochaine...

J'ai donc fini cette année par un magistral capot sans une touche à Grosbois. Après avoir bossé le matin, sms de Tof qui m'annonce que les sandres sont actifs, il a pris une multitude de touches, mais ils sont inferrables.donc après grignotté direction ce lac ou je me rends plus pour chercher mister Esox que le sandre, mais si je peux joindre l'utile à l'agréable....

Je suis donc arrivé sur place à 13h45, et ai embarqué sur la quick. Le niveau d'eau est très haut et je ne m'attendais pas du tout à avoir une eau aussi claire !!! J'ai directement attaqué avec les mégateez en variant les tailles et les techniques, drop et verticale. Et oui pour ceux qui suivent le blog, c'est mon leurre à sandre, alors vu que j'avais moins de temps que d'habitude, je suis rentré directement dans le vif du sujet...

Mais malgré de très nombreuses dérives et quelques jolis échos, rien n'y fera, nous ne nous prendrons aucune châtaigne de l'après midi.. Quelques gouttes de pluie, mais pas de touche.. C'est ainsi que je finis la saison...il ne me reste plus qu'à tout nettoyer et tout ranger. La saison prochaine va démarrer très tôt pour ma part...mais vous le saurez en temps et en heure.