Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Le salon multipeche à Chalon

Publié par Philippe sur 4 Février 2018, 08:17am

Catégories : #detaillant

Hier matin, j'ai donc quitté la capitale des ducs pour aller chercher Théo à Autun. Je n'ai pas pris les raccourcis pour m'y rendre car avec 1 heure et demi à perdre je me suis donc rendu à un incontournable de la région bourgogne à savoir le salon multipêche de Chalon. 

En arrivant presque à l'ouverture de ce dernier, cela m'a permis de discuter avec Franck chez Humminbird, Tristan étant quant à lui fort demandé !!

C'est lors de cette discussion que la fine équipe est arrivée !!! Une équipe que je n'avais pas vu depuis le concours à St Jean pour certains, et c'est avec grand plaisir que nous avons taillé le bout de gras à la buvette se trouvant sur le salon. 

J'ai ensuite continué mon petit tour et suis donc passé sur le stand illex gunki ou Gael Evens était fort occupé, j'ai pu discuter avec David Menteur, également présent et régional du salon en tant que compétiteur. Il y avait également un joli stand savagear, french touch fishing, Sakura, des leurres Keitech, les cannes tenryu et zenaq... J'ai vu quelques cannes westin, en w3 et w4. Apparemment quelques w8 devaient être présentes, mais les modèles demandés sont en rupture de stock. Dommage. 

Ils vous restent encore de belles affaires à faire, du beau monde à voir, mais dépêchez vous, ça fini ce soir !!! Vous trouverez en lien le passage de Sylvain sur l'évènement ainsi que l'article de Saône et Loire

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents