Les journées portes ouvertes chez Lepy se déroulaient hier, et si vous n'avez pas pu venir, vous avez tout loupé, car avec la présence du champion de France et du capitaine de cette belle équipe de pêche au coup le magasin a vu défiler de nombreuses personnes et connaissances au x rayons carpes et carna sur lequel je me trouvais en compagnie de Theo. Cela a été l'occasion pour un grand nombre d'entre vous de faire des emplettes avec les réductions des portes ouvertes, de découvrir les nouveautés de la marque Westin et de discuter un peu de technique.

Vous avez été nombreux à venir avec la mauvaise météo du jour, et ça m'a fait très plaisir de voir et revoir certains d'entre vous. Malheureusement, je n'ai pu me couper en deux et certains ont eu la chance d'être aiguiller par Théo, qui surprend quelque peu son monde par ses connaissances....en matériel et de technique. Il a tout de même reçu le prix du meilleur jeune en bateau pour l'année 2017 !! Il lui reste encore à apprendre, mais l'avantage à cet âge là c'est que l'on assimile vite.
Les rayons étaient comme d'habitude bien achalandés, et bien plein le matin, pour ceux qui n'ont pu venir, il faudra attendre qu'Eric refasse une commande de bloodteez, de Ricky et autre leurre de la marque, car le fait de les voir en action en a fait craquer plus d'un à juste titre. Il vous reste un gros stock de shad teez qui est tout de même ce qui m'a permis de découvrir la marque il y a de cela quelques années maintenant, et qui est et reste la valeur sure de la marque.
Une journée aux petits oignons organisée de main de maitre par Eric et toute l'équipe que je remercie pour leur accueil et leur convivialité.
/http%3A%2F%2Fwww.bienpublic.com%2Fliseuse%2F21A%2F20180217%2FJNU_01%2Fi-1518832885.jpg)
Venarey-Les Laumes : un champion de France au magasin Baobab-Lépy pour une opération séduction
Ce samedi, le magasin Baobab-Lépy et Eric Rogosinsky, par l'intermédiaire d'Alain Dorotte ont reçu les clients en compagnie du capitaine de l'équipe de France de pêche au coup Paul Louis Laffo...
Commenter cet article