
Il est des destinations qui font plus que mettre l'eau à la bouche pour les pêcheurs de carnassiers que nous sommes, et c'est celle que je prendrais à la fin du mois, en me rendant à proximité de Linaskea chez Pascal Brissaud au Watermill Fishing Lodge. Une destination que j'avais étudié il y a quelques temps, car quand on fait de la compétition, Pascal offre un séjour aux champions des différentes catégories bateaux. Le rêve, même à mon âge étant permis, je m'étais donc renseigné.. Forcément. Et pour ma quête de recherches d'infos pour ma culture personnelle également...

Car beaucoup de destinations sont possibles, mais le cout reste un des critères de sélection. L'Espagne, le Portugal ont le vent en poupe ces dernières années, la Hollande, la Suède reste également des valeurs sures, mais je désirais une destination pour pêcher uniquement mister Esox. Car si j'ai la possibilité de pêcher le sandre et la perche, je vais forcément dévier la pêche pour retourner sur ma pêche de confort. Et là ce ne sera pas possible, et c'est très bien comme ça. Le sandre est absent et les perches petites..
Une destination qui pour nous provinciaux, pourrait relever de l'impossible, mais détrompez vous et si vous voulez vous y rendre, la première chose à faire est de réservez très tôt votre séjour. Une fois celui-ci réservé, chercher de suite votre billet d'avion, car plus vous vous y prenez tôt et moins ça vous revient cher !! Certaines compagnies vous propose des billets à 30 € de Paris, 50 de Lyon !!! 3 paquets de clopes de Paris, un aller retour à la pêche sur un grand lac français vous reviendrait peut-être plus cher.. .J'ai bien fait d'arrêter de fumer !!! Mais là on change de monde. Quelques notions anglicanes et comme en moto gazzzz

J'ai eu la chance de rencontrer Pascal lors du salon à Clermont et nous avons converser quotidiennement. Une personne avec lequel il fait bon discuter sur la pêche en Irlande évidemment, mais pas que !!!
Car Pascal est un vrai passionné qui adore partager sa passion, mais qui a, à coté de celle-ci a de grosses responsabilités professionnelles. Et celles ci sont également particulièrement reconnues et récompensées outre manche. Il y a de quoi se faire plaisir gustativement après avoir passé une journée sur l'eau !!!

De plus, lors de mon séjour, je vais avoir la chance de participer au concours organisé là bas avec Andrew, un pro staff Westin Irlandais avec lequel je vais enfin faire connaissance. Un gros concours de circonstances ,grâce à Alex pour la composition de ce binôme, qui nous a surpris car Andrew n'était pas encore pro-staff et qui a surpris également la marque que je représente en France. Quelle était la probabilité de créer une team internationale Westin sans que l'un des membres le soit, et le devienne !!! très infime...
En plus de nombreux français seront présents, dont plusieurs sont issus de la compétition actuelle et passée, Ryu, Christophe, Alex...ce qui augure une excellente ambiance. Nous élargissons nos terrains de jeu !!!
Voilà le décor est planté pour ma future expédition. Je ne manquerai évidemment pas de vous faire des Cr digne de ce nom au retour !!!
/https%3A%2F%2Fwww.pechergrosbrochetirlande.fr%2Fimages_site%2Ftil_fishing.jpg)
Meilleur séjour de pêche en Irlande, Lough Erne, Fermanagh
Meilleur sejour de peche en Irlande, Lough Erne, Fermanagh, grande peche au brochet et a la truite
Commenter cet article