Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


La pêche de mars

Publié par Philippe sur 1 Mars 2018, 10:15am

Catégories : #mensuel

Nous avons eu le loisir de pouvoir nettoyer nos cannes et moulins pendant cette courte pause que déjà les choses sont prêtes à reprendre dans une dizaine de jours. Une chose que l'on a du mal à imaginer aujourd'hui avec la neige qui vient de s'inviter. Nous avons fait quelques salons histoire de voir les nouveautés et faire quelques emplettes, et il va être temps de sortir les petits modèles pour les tester.

Et cette année j'ai de la chance car Westin a sorti une panoplie de petits leurres qui vont prendre un peu l'eau. Je dis un peu car la truite n'est pas ma pêche favorite, et je dois préparer un bon petit voyage qui je l'espère vous vendra du rêve....

 

 

 

Donc je vais forcément tester les bloodteez, les Stanley et les derniers shad teez et hypoteez en petites tailles. De quoi faire une ou deux sessions et vous parler de la w3 streetstick qui arrivent chez vos détaillants. Mais vos bonnes vieilles cuillers peuvent également ressortir des boites et feront très bien le travail.

Vous allez avoir de quoi vous faire plaisir avec de nombreux lâchers de truites sur les différents secteurs cote d'Orien. Pour moi, l'ouverture se fera plus tardivement, car je préfère privilégier la pêche en seconde catégorie, je me rendrais au bord de l'eau en fonction du taf.

En plus, j'ai pas mal de retard dans mes articles, et je vais tacher d'y remédier au plus vite...

Commenter cet article

Archives

Articles récents