J'ai donc rejoint les potos Alex et Tof en avion en Irlande près de Lisnaskea après avoir pris train, avion et bus. Un voyage avec quelques doutes au départ avec le début des grèves Sncf... mais qui après quelques changement de train s'est bien passé....
Arrivé sur place, j'ai donc fait la connaissance de l'équipe en place et des différents pêcheurs présents, Arnaud, Laurent, Camille.. que du beau monde venus en découdre avec mister esox bien présent sur le lac Erne. Comme je suis arrivé à 22h00,nous sommes passés à table et nous sommes délectés du fructueux menu proposé par Pascal Brissaud, le maitre des lieux. Un repas qui fut pour moi le bienvenue car en étant parti de Dijon le matin et avec un seul casse croute d'avalé, a faim était bien présente. Nous avons terminé celui-ci avec la bière locale vers la cheminée ce qui a permis de faire connaissance avec les forces en présence.
Nous avons été hébergé avec Alex pour la nuit par Guillaume, l'adjoint de Pascal, afin de reprendre des forces. Et comme je viens juste d'enchaîner une nuit plus le voyage alors je ne vous fait pas de dessin sur la bonne nuit que j'ai passé !!!
Comme je suis arrivé de nuit, je n'ai pas vu le paysage, mais en tant que le plus matinal de la troupe ( ça me vaudra un surnom dont je vous ferais part plus tard ), je ferais le tour des lieux avant que tout le monde ne se réveille et j'ai donc commencé à remplir de la pellicule... Il y a pire comme vue de la chambre...et le terrain de jeu même si on l'a regardé sur la toile parait immense. Et ce n'est qu'une partie de l'iceberg !!!
Après avoir fait le tour des lieux sous un beau soleil, j'ai terminé ma petite visite par le local à bateaux, ou devrais je dire le local à bass boat,
car ici même si j'ai aperçu une quick, nous sommes bien dans le monde du bassboat, ce monde qui nous fait rêver lors des différents salons que nous pouvons pratiquer.
Voici donc le décor posé, je me suis donc rendu au petit déjeuner pour y rejoindre mes camarades avant de profiter de ma première partie de pêche locale en compagnie de Guillaume et Camille, qui fera l'objet du prochain article.
Commenter cet article