Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Record battu en rivière

Publié par Philippe sur 20 Avril 2018, 07:17am

Catégories : #perches

C'est avec Sandrillon que je me suis rendu 2 petites heures au bord de l'eau, histoire qu'il reprenne contact avec dame nature. Mais la pêche à la truite ne lui plait vraiment pas.....Il a donc pêché avec de la vibration alors que je peignais les zones en drop avec un bloodteez. Et le résultat ne s'est pas fait attendre avec une joli cartouche. J'ai annoncé poisson et quand il a vu le sion il s'est précipité pour récupérer cette belle mémère !!!

Bien sur la petit épuisette est sur le bateau, sinon ce n'est pas drôle !!!

 

 

 

 

 

 

Et c'est une belle tatane de 40 cms qui s'est invitée à la fête. Et quelle fête car dans nos petites rivières, je ne m'attendais pas du tout à une perche de ce gabarit.

Je peignerais très finement la zone en espérant qu'un autre membre de la famille serait présent, mais ça n'a pas été le cas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les records sont faits pour être battu, mais pour ce, il faut se rendre au bord de l'eau....Après s'être fait tirer le portrait par votre serviteur, elle est retournée dans son élément faire le bonheur d'un autre pêcheur !!

Malheureusement Sandrillon n'aura aucune touche dans une eau très claire, il attend avec hâte l'ouverture de la seconde catégorie et d'aller taquiner mister Esox. Mais son ouverture sera décalée car il va rester sur l'école le 01 mai...

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents