On continue avec les séries limitées

Publié par Philippe sur 20 Mai 2018, 12:25pm

Catégories : #villegusien, #brochets

Ce matin je suis tombé du lit vers 03h00, il m'a fallu attendre un peu pour me rendre sur ce lac ou nous avons œuvré avec Tof sur des poissons si difficiles....

Et j'ai donc pris les swim, pour faire de longues pauses, les Ricky Hl dur articulés et bien sur les shad teez.

Et c'est dès le troisième lancer du swim coloris mullet au lever du jour que le premier pike est venu me dire bonjour.

Cool je continue sur ma série avec les leurres en édition limitée.... La dernière fois, il fallait faire de longues pauses, ça n'a pas changé mais c'est beaucoup plus facile avec un swim !!!

Le jour étant levé c'est son frère qui viendra se faire tirer le portrait, toujours au swim mullet !!

Je tenterai ensuite les différents coloris de Ricky mais cela ne donnera rien, il faut dire que je suis dans 5 mètres d'eau....Et les faire monter comme cela le matin n'est pas gagné.

Je suis repassé au shad teez, et comme la dernière fois les cartouches sont allées bon train, mais un grand nombre de pike étaient un peu trop gourmand....

Le premier qui s'est fait leurrer juste avant qu'un pêcheur au vif décroche un très gros poisson à proximité. en passant vers lui, il l'a estimé presque métré.....Dommage.

J'ai continué mon périple sur le lac et un seul pike viendra clôturer cette sessions matinale en solo, car il va falloir retourner taffer..... En discutant à la mise à l'eau, les autres pêcheurs n'ont pas pris grand chose....La pêche est dur, et il ne faut vraiment rien lâcher pour s'en sortir !!!