Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


La première de Sandrillon

Publié par Philippe sur 19 Juin 2018, 13:10pm

Catégories : #perches, #villegusien

Depuis le début de ses vacances scolaires, mon planning avait été étudié pour que l'on puisse enfin aller à la pêche ensemble. Mais des plans initiaux, on s'est retrouvé à faire la pêche du vieux…..

Ce matin nous sommes donc partis à 05h00 pour la haute marne afin d'en découdre avec mister Esox, pêche que sandrillon a décidé pour sa journée d'ouverture…. Alors nous battrons pas mal de terrain avec leurres souples, dur, spinner, pour au final n'avoir qu'une seule châtaigne en 05h00 de pêche….

Alors dans ces coups de temps la, je fais partie de ceux qui vont vite sur leur pêche sur un spot bien défini. Et ça n'a pas mis longtemps !!! avec une bonne mémère qui annoncera une bonne série.

 

 

 

Ayant d'autres tapes Théo viendra donc sur ma pêche, mister ESOX ne voulant rien savoir. Et c'est à la vibration avec des leurres durs qu'ils sortira ses premiers poissons de l'année.

Et nous les enchainerons, Théo alternant les rawbite, babybite dr, et sr…

 

 

 

 

 

 

La pêche est pour ma part aux leurres souples de la marque et on peut dire que nous nous sommes éclatés pour notre première !!!

Le vivier mis en œuvre pour l'occasion a connu quelques 15/20 locataires temporaires, qui étaient juste venue faire un concours photo. Pas de photo malheureusement avec des leurres dans la gueule, car elles venaient comme à leur habitude à 2 ou 3 au bateau…

 

 

 

Ce n'était pas la pêche escomptée pour Sandrillon, mais il a su s'adapter très vite et décapoter ainsi pour sa première. Il a en plus eu le loisir de voir à l'œuvre le nouveau matelot, qui aime bien qu'un leurre ou un poisson atterrisse sur la moquette….. Le soleil, peu de vent du fish que demander de plus si ce n'est d'y retourner :)

Commenter cet article

Archives

Articles récents